Subvention

Jusqu’à 50% de subvention disponible pour votre étude de marché!

Vous êtes situé en Flandre ou dans la Région de Bruxelles-Capitale? Ensuite, vous pouvez obtenir des subventions substantielles pour l’exécution de projets d’études de marché externalisés. Cette mesure a été prise afin de financer des services qui visent à améliorer la qualité de votre entreprise!

Approche

Tout d’abord, nous déterminons les besoins de la recherche. Que voulez-vous accomplir? Quelle forme de recherche et quels outils mettons-nous en œuvre pour atteindre les objectifs aussi efficacement que possible? Est-ce que nous déployons des applications en ligne innovantes, une approche hors ligne s’intègre-t-elle mieux ou une approche combinée offre-t-elle le meilleur résultat?

Une fois que cela est déterminé, nous faisons une citation appropriée et examinons les possibilités de subvention. Pour déterminer le taux de la subvention, il est important que nous sachions:

  • Où votre bureau est enregistré. Les entreprises ayant leur siège en Flandre peuvent obtenir des subventions de 40% ou 30%, à Bruxelles cela peut aller jusqu’à 50%.
  • Que vous ayez une micro, petite, moyenne ou grande entreprise
  • Quelle est votre forme juridique
  • Dans quel secteur vous êtes actif

Deux calculs

Calcul Flandre à partir de 40%: Vous êtes situé en Flandre, vous avez moins de 50 ETP et un chiffre d’affaires de maximum 10 millions d’euros. Dans ce cas, vous recevez une subvention de 40% à un maximum de 10 000 E, le prix total du projet est de 25 000 E.

Étude de marché des coûts E 3 000

Subvention E 1 200 (40%)

Pour être payé par vous E 1800 (60%)

 

Calcul Bruxelles à 50%: Vous êtes situés dans 1 des 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale, vous avez une micro, petite ou moyenne entreprise et vous êtes actif dans les secteurs autorisés? Dans ce cas, vous recevrez une subvention jusqu’à un maximum de 50%, un montant minimum de 500 E et un maximum de 15 000 E, 2 subventions par an.

Étude de marché des coûts E 3 000

Subvention E 1 500 (50%)

Pour être payé par vous E 1.500 (50%)

 

Aimeriez-vous profiter de cette subvention? Mail ou appelez-nous: Tél. +32 (0) 86 21 03 74