Enquêtes de perception clients

  • Enquête de satisfaction clients:  une enquête standard souvent utilisée par des organisations pour connaître l’expérience de leurs clients et leur perception de la société. Cette enquête donne un aperçu de la satisfaction actuelle des clients, et apporte des précisions sur le potentiel d’amélioration avec des outils concrets pour y arriver. Mais aussi:
    • Apprendre à travers des clients satisfaits et non satisfaits
    • Avoir un meilleur contact avec le client
    • Une gamme de mesures efficaces pour améliorer votre résultat
    • Une plus grande satisfaction client

 

  • Vérification de la communication: votre message est-il clair pour le client ? Est-ce que le language est assez clair malgré un sujet difficile. Le ton est-il en adéquation avec votre marque ? Est-il motivant ? C’est très important que, dans votre communication, le message, que ce soit une lettre ou une brochure, soit clair et simple. Que pouvez-vous attendre d’une vérification de la communication ?
    • Un client qui est engagé
    • Une communication optimale
    • Un client mieux informé

Une vérification de la communication vous permet d’optimiser vos communications de façon structurelle !

 

  • Etudes en expérience utilisateur pour des sites web & applications: Que pensent les utilisateurs de l’accessibilité, l’efficacité, le design et la navigation de votre site web ou application ? Obtenez-vous les taux de conversion attendus de vos produits numériques et la plate-forme est-elle en adéquation avec les valeurs de la marque choisie ? Par ces enquêtes, le client est impliqué de près dans l’optimisation de votre site web ou application! Que pouvez-vous attendre de cette enquête ?
    • Une amélioration dans la navigation
    • Une plus grande conversion
    • Une meilleure accessibilité
    • Un affichage de contenu plus efficace
    • Un meilleur design
    • Des visiteurs satisfaits et engagés qui reviennent

 

  • Sondage auprès des lecteurs: Cette étude vous donne une echelle pour savoir à quel point la publication correspond à son groupe cible et comment elle peut être optimisée. Il peut s’agir d’une édition numérique ou papier, des médias payants ou gratuits. Que vous apportera ce sondage ?
    • Accès aux profils du groupe cible
    • Appréciation et fidélisation des lecteurs
    • Des lecteurs qui vous apportent de nouvelles idées
    • Appréciation de différents aspects de l’édition
    • Informations sur la fréquence de lecture et le comportement des lecteurs
    • Une analyse concurrentielle