Que pouvons-nous apporter à votre organisation ?

Vedanta Consultancy propose des solutions qui :

    • Apportent des informations aux responsables de communication sur la clarté de leur message commercial (vérification possible avant – ou après)
    • Apportent aux responsables de vente des perceptions sur l’expérience du client dans le processus de vente
    • Apportent des informations aux responsables de location concernant l’arrivée à l’heure et en bon état du produit de location
    • Apportent aux responsables des ressources humaines des idées sur l’optimisation de la politique RH
    • Apportent des informations aux responsables de service sur la qualité du service apporté

Que votre activité se situe en avant-vente, vente ou après vente, Vedanta Consultancy vous assure une recherche rentable. Nous utilisons les applications suivantes : Enquêtes, Panels, Communautés en Ligne ou différentes combinaisons de celles-ci. Si nécessaire nous pouvons aussi faire de la recherche hors ligne avec des entretiens en face-à-face. Vous trouverez ci-dessous l’exemple d’AGIS, une société d’assurance santé, qui utilise une combinaison de méthodes dans une plate-forme de recherche.

    • Agis utilise une combinaison d’Enquêtes, Communauté et Panel de Recherche. La base est le Panel de Recherche de Clients Agis qui comprend plus de 4,000 membres. Régulièrement ils demandent la participation des membres du panel par des questionnaires programmés et envoyés par Enquête.
    • Agis peut aussi basculer sur la Communauté de façon ponctuelle pour une étude de cas et une approche qualitative. Dans ce cas Agis peut choisir entre une approche exploratoire ou une étude approfondie par la sélection spécifique de certains membres du panel. Ces membres peuvent participer facilement dans des débats ouverts. A travers un portail personnalisé et esthétique ils peuvent voir quels débats et quelles études leur sont disponible.
    • Cette combinaison de trois applications donne à Agis une capacité unique pour déterminer et déployer la méthodologie adaptée à chaque étude de cas spécifique. Il est possible par exemple de combiner les expériences d’un voyage client, d’un produit pré-test et d’un test de communication dans une même plate-forme de recherche. Cette plate-forme permet d’enrichir les faits issus de perceptions qualitatives, aussi bien que de tester ces perceptions par des méthodes qualitatives.

Contactez nous pour savoir quelle application serait la plus adaptée à votre étude de cas. Mail ou appellez-nous: : Tel. +32 (0)86 21 03 74