Que pouvons-nous apporter à votre syndicat ou à votre association commerciale ?

Vedanta Consultancy apporte des solutions qui répondent à des questions telles :

    • Comment pouvons-nous mieux percevoir les besoins de nos membres ?
    • Quel est notre image aux yeux de nos membres ?
    • Comment créer un soutien pour nos politiques futures ?
    • Comment renforcer les liens avec nos membres ?
    • Comment optimiser notre politique RH ?

Enquêtes, Panels, Communautés en Ligne, ou une combinaison de ces applications peuvent servir pour donner des réponses à ces questions. Si nécessaire nous pouvons faire de la recherche hors ligne avec des entretiens en face-à-face. Vous trouverez ci-dessous un exemple pratique du Syndicat CNV qui travaille avec la plate-forme de recherche.

    • Etude de Cas: CNV cherchait un moyen de connaître l’opinion de ses membres de façon rapide, fiable et structurée.
    • Solution: Dans ce but un panel de recherche numérique a été créé pour les membres de CNV.
    • Résultat: Un très fort taux de réponse (environ 65%) et beaucoup d’informations sur le soutien de ses politiques. Par exemple, le Panel de Recherche donne l’opportunité d’explorer toute une gamme de thèmes, allant des opinions à l’égard de la participation, à la satisfaction générale en tant qu’adhérent. Cette information peut contribuer à la politique stratégique et augmenter l’attention des médias. Elle apporte aussi des perceptions sur les facteurs décisifs concernant les annulations d’adhésion ou la durée de l’adhésion. Actuellement, le Panel Numérique de Recherche CNV comprend 2,000 membres. Ces membres reçoivent une enquête web environ six fois par an. En cas de besoin une enquête supplémentaire est envoyée. Les résultats de chaque enquête sont analysés et rendus aux membres du panel. Il y a des communiqués de presse pour des résultats significatifs. CNV avait déjà eu pendant plusieurs années une expérience d’enquêtes. Mais avec le nombre croissant d’enquêtes et le nombre important de ses membres, un Panel de Recherche était la suite logique.

Est-ce que les commentaires constructifs de vos membres vous intéressent ? Contactez nous pour savoir quelle application peut résoudre votre cas d’étude. Mail ou appellez-nous: Tel. +32 (0)21 03 74