Insightpanel

La recherche par panel engage votre public cible directement et efficacement avec votre organisation. Une plate-forme pour pratiquement n’importe quelle question de recherche et n’importe quelle méthode. Ceux-ci comprennent des sondages, des forums de discussion, des sondages, des entrevues individuelles, des centres d’appels, etc. De façon continue, ces techniques de recherche sont utilisées pour répondre à vos questions de recherche. De plus, des subventions pour la recherche par panel sont disponibles! Plus d’avantages de Panel Research vous trouverez ci-dessous.

Panel

Nous sommes conscients que vous n’êtes peut-être pas familier avec la terminologie mentionnée ci-dessus ou que vous ne connaissez peut-être pas cette nouvelle méthode d’étude de marché. Par conséquent, nous sommes là pour vous conseiller sur les méthodes qui correspondent le mieux à vos questions de recherche.

Quelques avantages de Panel Research:

  • Vous avez votre propre comité consultatif disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour la recherche;
  • Vous pouvez vous attendre à une réponse très élevée (50%), rapide et qualitative grâce à la participation de panélistes impliqués et motivés;
  • Le paiement des panélistes n’est pas requis. La participation est volontaire;
  • Vous réaliserez des économies significatives en optimisant vos services grâce aux pré-vérifications avant leur déploiement sur le marché. Post-chèques sont également possibles;
  • Avec un Panel, vous créez des « représentants libres »; La recherche parmi 30 000 panélistes montre que la moitié des panélistes ont recommandé «leur organisation» au cours des six derniers mois à d’autres;
  • Vous avez des données plus profondes, car les profils des panélistes sont enrichis après chaque recherche de données quantitatives et / ou qualitatives issues des études;
  • La segmentation est facile car les informations de base des panélistes sont connues;
  • Les coûts du panel peuvent être répartis entre les départements qui l’utilisent (marketing / ressources humaines, etc.).

Vous voulez également savoir ce qui est pertinent pour votre public cible et engager un dialogue avec eux? Envoyez-nous un mail ou appelez-nous: Tél. +32 (0) 86 21 03 74